Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BELLE HUMEUR
DE BELLE HUMEUR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 233
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

ISRAËL en images

La Terre d'Israël revit, par la seule volonté de l'Eternel. Les sites dont nous avons si souvent entendus parler dans nos Bible sortent de terre jour après jour grâce aux découvertes archéologiques ; des manuscrits de la Bible datant de 2 000 ans ont été retrouvés à Qumran au moment même où le pays retrouvait une identité ; le peuple de Dieu renaît sur sa terre par la volonté du Père, les animaux même ont retrouvé leur place et notamment de très nombreux oiseaux migrateurs ; le désert fleurit. N'est-ce pas magnifique ? Cela n'annonce-t-il pas quelque chose ?

DSC_0488

J'ai réalisé un petit montage video sur ce pays que vous trouverez sur youtube ici. Les chants sont de Corinne Lafitte, qui m'a très gentiment autorisée à les publier en accompagnement de ce petit film. Si vous aimez ses chants de louange, vous pourrez écouter et commander ses CD ici.

Mon mari et moi-même organisons des voyages à la découverte d'Israël. N'hésitez pas à nous contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité