Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BELLE HUMEUR
DE BELLE HUMEUR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 233
Newsletter
Archives
19 mai 2011

uN eLePHaNT DaNS uN SaLoN De THe

Il est des endroits délicieux où se retrouver entre copines paisiblement est tout juste un régal. C'est le cas de cette boutique de thé près de mon bureau. Au fond, une verrière à petits carreaux s'ouvre sur une cour parisienne. Coussins vert tendre, parquet ancien, musique tamisée, salades fraîches ou wrap d'algues parfumées accompagnés des thés les plus raffinés... hhhuuummm on est au bout du monde et ce bout du monde-là nous offre la paix pour quelques instants.

L'amie avec laquelle je déjeune me fait remarquer qu'il n'y a ici aucun homme. Elle n'a pas plutôt fini sa phrase qu'un couple entre. L'homme, barbe de 3 jours, bermuda orange, veste kaki ; il avance un peu comme un ours entre les ravissantes chaises en fer forgé, le nez en l'air, scrutant les tableaux miniatures dispersés sur les murs. Hélas pour lui et pour nous, il ne remarque pas l'ardoise négligemment posée par terre contre le comptoir. BANG !!!! dans un bruit effroyable, l'ardoise s'effondre, l'homme trébuche ; tout ce fracas-là, ce remue-ménage d'un intant, est dû à cet intrus !

Quand on vous disait que ce doux salon de thé n'était pas fait pour vous messieurs !

DCAW8HEUWCAXFEAI9CAUYSMD6CAMOSZZCCA9YG3I2CA5V7ZZ7CAG7TAPACAK7GROKCADAMBDTCAVDOOS3CARG24T5CAPHWJLNCAIHDDJUCANABG1NCA8MVED2CAQH58UXCA7DS35JCA4QXE45CAP8RB8J

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité