Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BELLE HUMEUR
DE BELLE HUMEUR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 228
Newsletter
Archives
16 avril 2013

7 questions destinées aux pro-Palestiniens...

Militant pro-Palestinien ? Voici 7 questions pour toi :

1) Explique-moi pourquoi tu considères que c'est Israël qui
a pris la terre aux Palestiniens, alors que c'est la Jordanie qui occupe 80%
de la Palestine ?

2) Explique-moi pourquoi tu considères logique que la
Palestine soit aux Palestiniens, alors qu'il ne t'est jamais venu à l'esprit
que la Judée puisse être aux Juifs ?

3) Explique-moi pourquoi, tandis qu'un Arabe peut se
promener tranquillement à Tel-Aviv et à Haïfa alors qu'un Juif qui s'égare à
Ramallah ou а Shehem (Naplouse) fait l'objet d'un lynchage, c'est Israël que
tu accuses d'apartheid ?

4) Explique-moi pourquoi tu trouves normal qu'il y ait des
Arabes vivant en Israël mais qu'il t'est impensable qu'un seul Juif puisse
vivre dans un état palestinien ?

5) Explique-moi pourquoi c'est seulement après qu'Israël ait
pris Gaza à l’Égypte et la Judée-Samarie à la Jordanie, que tu as commence а
les appeler « les territoires palestiniens » ?

6) Explique-moi pourquoi les Palestiniens n'ont jamais
cherché à créer un état dans ces fameux territoires tout le temps qu'ils
étaient sous domination arabe ?

7) Explique-moi enfin pourquoi tu dédaignes de répondre à
ces questions de peur de comprendre que ton soutien indéfectible а la cause
palestinienne contre Israël n'est rien d'autre que l'expression humaniste de
ton antisémitisme déguisé ?

In : Commentaire d'un article de Figaro.fr

15/3/2013
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité