Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BELLE HUMEUR
DE BELLE HUMEUR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 229
Newsletter
Archives
5 août 2012

ReBeLLe

 

Allez, disons-le tout net : j'ai été déçue ! Après l'heureuse surprise de RAIPONCE (revu avec grand grand plaisir), voir mon post ici ; je me réjouissais de l'arrivée de cette nouvelle héroïne chevelue et brave. De plus la bande-annonce laissait penser que les décors et les effets spéciaux étaient sublimes ; c'est le cas. Hélas, le scénario est tout plat !! Quelques pistes sont même inabouties : la couronne de la reine oubliée dans la forêt, ce mystérieux personnage ensorcelé jadis, etc. Drôle est la situation de la reine transformée en ours, mais sinon... De plus, comme le faisait remarquer mon amie BIBLE & BRODERIE tous les hommes sont grotesques et vraiment... très crétins.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le fiston est allé le voir et lui aussi a été déçu... assez plat semble t'il !!!
Publicité