Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BELLE HUMEUR
DE BELLE HUMEUR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 230
Newsletter
Archives
18 juin 2011

HISTOIRE de MUSICIENS

Un garçon assiste à un concert jazz. Subjugué il se précipite vers les musiciens à la fin du spectacle, pour leur demander de faire partie de leur bande. Il dit au chanteur : "Génial, je voudrais chanter avec toi ! Embauche-moi !" "Cela ne s'improvise pas d'être chanteur, rétorque ce dernier. Qu'est-ce que tu crois, j'ai étudié de longues années pour en arriver là." Idem pour le batteur : "Ouh la mon vieux ! Des années d'études pour parvenir à tenir la batterie ! Je ne peux pas t'aider pour cela." puis le pianiste : "Eh mais dis-donc, j'ai du faire des années et des années de conservatoire pour jouer !" Le spectateur se tourne vers le bassiste : "Et toi ? Tu peux m'apprendre à jouer ?" Le bassiste : "Tu as 5 minutes ?"

ööö

Mon bassiste de fiston... n'a pas bien goûté à l'humour de l'histoire ! ;^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité