Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BELLE HUMEUR
DE BELLE HUMEUR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 233
Newsletter
Archives
4 mars 2011

pour RIRE un peu !

Un type complètement saoul vient sonner avec insistance chez des gens
en pleine  nuit. L'homme de la maison se lève et demande furieux :
 - Qu'est-ce que tu veux ?
 L'autre lui répond :
 - Viens me pousser !!! Il faut que tu viennes me pousser !!!!
 Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
 - Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me dérange plus !


De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui  a
tout entendu, le sermonne :
 - Quand même tu exagères, cela  t'est déjà arrivé d'être en panne la
nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.
 - Ouais, mais il fait froid et en plus il est complètement saoul !
 - Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout  seul, non ? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude !
 Son mari, pris de remords, se rhabille et descend.
 Il ouvre la porte et crie :
 - Eh mec, c'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser.Tu es où ?
Et le type saoul répond :
 - Là, sur la balançoire !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rigolotte... bon week-end
M
J'ai envoyé trop vite.... bon WE tout de même !!
M
mdr !!!
Publicité