Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BELLE HUMEUR
DE BELLE HUMEUR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 229
Newsletter
Archives
22 octobre 2010

JERUSALEM : ce que nous dit le livre d'ESAIE

ESAIE 62 :

"Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, et sa délivrance comme un flambeau qui s'allume. Alors les nations verront ton salut, et tous les rois ta gloire ; et l'on t'appellera d'un nom nouveau, que la bouche de l'Eternel déterminera. Tu seras une couronne éclatante dans la main de l'Eternel, un turban royal dans la main de ton Dieu. On ne te nommera plus délaissée, on ne nommera plus ta terre désolation ; mais on t'appelera mon plaisir en elle, et l'on appellera ta terre épouse ; car l'Eternel met son plaisir en toi et ta terre aura un époux.
Voici ce que l'Eternel proclame aux extrémités de la terre : dites à la fille de Sion : voici, ton sauveur arrive ; voici, le salaire est avec lui, et les rétributions le précèdent. On les appellera peuple saint, rachetés de l'Eternel ; et toi, on t'appellera recherchée, ville non délaissée."

ESAIE 52 :

"Qu'ils sont beaux sur les montagnes, les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles, qui publie la paix ! De celui qui dit à Sion : Ton Dieu règne !"

murailles_jour_d_orage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité