Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE BELLE HUMEUR
DE BELLE HUMEUR
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 30 230
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

L'ÂGE HEUREUX

Cela vous rappelle quelque chose ?

l_age_heureux

Une série télé de notre enfance, toute en noir et blanc... Il s'agit de l'histoire d'un petit rat de l'opéra qui fait la bêtise de monter sur les toits un soir de représentation. Elle se retrouve enfermée à l'extérieur, son amie se casse une jambe en tentant de passer à travers une fenêtre ; des histoires de jalousies, de renvoi, d'enquêtes, de spectacles et de costumes, une maman seule et un gentil voisin violoncelliste ; bref, un vieux film totalement délicieux qui nous replonge dans le Paris et toute l'atmosphère de notre enfance (les plus de 45 ans) ! Ma fille de 10 ans a adoré.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je devrais montrer ça à ma bibiche... j'ai le souvenir de l'avoir vu à son âge...
F
Ah quels souvenirs.... Dommage que les enfants d'aujourd'hui ne puissent se construire des souvenirs cinématographiques d'une telle qualité.
Publicité